• Dernières séances piscine : mardi 28 juin pour la section enfants à Schuman et jeudi 30 juin pour la section adultes à Belle Isle
Accueil> news > Assemblée Générale Aquasports Plongée Metz - Lorraine

Assemblée Générale Aquasports Plongée Metz - Lorraine

Devant un parterre d'adhérents attentifs, le comité du club Aqua Sports Plongée a organisé ce dimanche son Assemblée générale ordinaire. En préambule, le Président Bruno IUNGO n'a pas été avare d'éloges sur l’implication, la motivation et la disponibilité des membres du comité, des encadrants du club mais aussi de toutes celles et ceux qui œuvrent tout au long de l’année au sein de l’association. S’en suivi une présentation des différents rapports (moral, d'activité, technique et financier) donnant lieu à des échanges constructifs, les questions posées montrant tout l'intérêt que nos plongeuses et plongeurs portent à leur club.

A l’heure actuelle, le club compte plus de 115 membres et propose des formations (préparation niveaux 1, 2, 3 ,4 et initiateur, Nitrox base et confirmé, formation collective et /ou individuelle). Les formations permettent, outre d’effectuer des sorties en milieu naturel (carrières, lacs, séjour en France et à l’étranger) ainsi qu’en fosse de 15 m au Luxembourg et Creutzwald, mais aussi de plonger jusqu’à 20 m encadré par un moniteur et ceci dans le monde entier (… pensez à vos prochaines vacances… !!!). La plongée sous marine est une activité qui (vous) fait rêver… alors pourquoi ne pas essayer ?

(Publié le 16 novembre 2015)

Un club bien sympathique, avec un encadrement très présent pour découvrir la plongée en toute sécurité et la natation sans prise de tête. Merci pour votre investissement avec beaucoup de petites attentions qui font les petits plus : photo de noël sous l’eau, goûters partagés, les sorties, le site internet, , le partage d’informations,... Cela donne envie même aux grands de se lancer !
Elise