• En date du 24 janvier 2021 : les Piscines Schuman et Belle Isle sont toujours fermées. NOUVEAU : les 2 AG du club se tiendront le dimanche 14 mars 2021 à 10 h
Accueil > La Boutique

La boutique d'Aqua Sports Plongée

Bienvenue dans la boutique de votre club de plongée Aqua Sports Plongée. Pour porter haut et fièrement les couleurs de votre club, bonnets, tee-shirts, écussons et auto-collants sont à votre disposition, n'hésitez pas à commander !

Bonnet gris 12€

Bonnet noir 12€

Ecusson 5€

Tee-Shirt Blanc 15€

(Cliquez pour zoomer et voir le dos)

Tee-Shirt Gris 15€

(Cliquez pour zoomer et voir le dos)

Autocollant 1.50€

Pour toute commande,veuillez télécharger et remplir le bon de commande (téléchargeable ci-dessous) et nous le renvoyer.
Règlement à la livraison en espèces ou si chèque bancaire, libellé votre chèque au nom de : Association Aqua Sports Plongée.

Bon de commande à télécharger

"A l'écoute de nos adhérents pour de nouvelles destinations, vers de nouvelles sensations" - Aquasports Metz

Un club bien sympathique, avec un encadrement très présent pour découvrir la plongée en toute sécurité et la natation sans prise de tête. Merci pour votre investissement avec beaucoup de petites attentions qui font les petits plus : photo de noël sous l’eau, goûters partagés, les sorties, le site internet, , le partage d’informations,... Cela donne envie même aux grands de se lancer !
Elise