• Dernières séances piscine : mardi 28 juin pour la section enfants à Schuman et jeudi 30 juin pour la section adultes à Belle Isle
Accueil> news > Aqua Sports Plongée Metz inaugure son local le 25 septembre 2015

Aqua Sports Plongée Metz inaugure son local le 25 septembre 2015

Pas de fanfare ni trompette mais beaucoup de bonne humeur et de complicité: ce soir c'était la "fiesta" au sein du club Aqua Sports Plongée de Metz puisque le club  inaugurait non pas ses nouveaux locaux mais ses premiers locaux depuis l'histoire du club, l'un des plus anciens sur la ville de Metz.

Peinture, bricolage, nettoyage et déco ... fruit d'un travail de longue haleine de plusieurs mois des membres du comité et de quelques adhérents ... c'est au final dans un local flambant neuf que le ruban officiel a été coupé.

A l'issue de la visite des locaux, c'est autour d'un buffet que se sont retrouvés nos convives pour poursuivre agréablement cette soirée.

Sûr que nous allons faire des envieux !!!

Le comité

(Publié le 25 septembre 2015)

Un club super sympa avec des membres hyper dévoués, et efficaces. C'est toujours un plaisir de plonger avec vous, de faire la fête avec vous. Seul le temps manque et la distance nous rend les choses plus compliquées (plusde 100 km de Metz). Mais le cœur y est et on ne vous oublie pas. Nous attendons donc avec impatience la croisière en Egypte pour re-concrétiser tout ça !
Florence et Francis