• Reprise des entraînements Belle Isle : mardi 12 mars (section jeunes) et jeudi 14 mars (section adultes)
  • --- Gravière du Fort : 3 sorties programmées en Mars et Avril 2024 (dates en ligne dans la rubrique Calendrier)
Accueil> news > Examen blanc initiateur

Examen blanc initiateur

C'est déroulé ce jour un examen blanc initiateur à la piscine d Ars sur Moselle. Après 7 mois de formation, Anne Yvonne, Boris, Vincent et Alexandre ont pu mettre en pratique les connaissances acquises face à Anne Sophie Kessler, instructeur régional.

C'est avec sérénité que nous pouvons présenter nos élèves pour la session du mois de mars 2014 ... et nous pouvons nous en féliciter même si il reste encore beaucoup de travail.

J'en profite pour remercier les Dauphins d'Ars pour nous avoir mis à disposition, tout au long de cette année sportive, leur structure et équipement. Un grand Merci également à Anne Sophie d'avoir pris de son temps pour échanger avec nos élèves et leurs apporter les conseils nécessaires afin d'aborder leur futur rôle d initiateur.

Philippe et Totof

(Publié le 22 juillet 2013)

Bonne ambiance, sécurité, disponibilité, sérieux, franchise, variété, amitié voire plus...
Alain